Chine Système de suppression des incendies FM200 fabricant
Contactez nous

ContPerson : Missaya Lu

WhatsApp : 8618819451181

Ligne de produits

    Nous essayons d'obtenir fournir à des clients les produits de haute qualité et commandons strictement la qualité de production. Tous les processus sont conformes strictement aux dispositions des procédures d'OIN pour l'essai strict et réalisent un bon travail de l'enregistrement de données lié à la qualité, traçabilité, analyse, de résoudre des problèmes de qualité.

 

    Voici quelques images de notre société.

 

                                                                    L'atelier

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

 

                                                                    Le hall d'exposition

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

OEM / ODM

    Nous pouvons fournir le service d'OEM/ODM et le produit est basé dessus par exigence du client.

R & D

    Nous avons fait une percée importante dans le modèle de noyau du feu du protocole sous-jacent, pouvons fournir du design industriel, la conception de structure, essai (TE) à la garantie de la qualité (QA) de la solution entière.

 

    Nous avons le nôtre possédons la base de production, équipée de la R&D de première classe, équipement de production, et avons un groupe de R&D d'élite, adhérons à la recherche indépendante, innovation continue, pour créer la qualité de première classe.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China FM200 Fire Suppression System manufacturer
Contact Us

Contact Person : Missaya Lu

WhatsApp : 8618819451181

Production Line

    We strive for providing customers with high-quality products and strictly control production quality. All processes are strictly in accordance with the provisions of ISO procedures for strict testing and do a good job of quality-related data recording, traceability, analysis, to solve quality problems.

 

    Here are some pictures of our company.

 

                                                                    The workshop

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

 

                                                                    The exhibition hall

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

 

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

OEM/ODM

    We can provide the OEM/ODM service and produce is based on per client's requirement.

R&D

    We have made a major breakthrough in the fire core model of the underlying protocol,can provide from industrial design,structure design,test (TE) to the quality assurance (QA) of the whole solution.

 

    We have ours own production base,equipped with first-class R&D, production equipment, and have a group of elite R&D,adhere to independent research, continuous innovation, to create first-class quality.

Get in touch with us

Enter Your Message