Chine Système de suppression des incendies FM200 fabricant

Système extincteur de système de lutte anti-incendie de Fm 200 Hfc 227Ea

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: xingjin
Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: système 1set
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué ou cas
Délai de livraison: 10-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union, Paypal, carte de crédit
Capacité d'approvisionnement: Jeux de 300 par mois

Détail Infomation

Temps de pulvérisation: ≤10S Densité remplissante: ≤950kg/m3
Pression de stockage: 4.2MPA Modèle de s'éteindre: Inondation incluse
Gestion de zone: Zones facultatives Mise en action: Automatique ou manuel

Description de produit

Système extincteur de système de lutte anti-incendie de Fm 200 Hfc 227Ea

 

 

Description :

 

    Fm200 (htc-227ea) est un genre de gaz sans couleur et insipide et non-corrosif et électricité-isolant sans résidu et de pollution après s'être éteint. Et ODP de lui est zéro. C'est un gaz d'amical-environnement à employer pour s'éteindre. En outre, en raison d'une telle caractéristique, il peut être employé dans l'endroit spécial où il est facile se produire le feu électrique.

 

    La gestion des zones multiples est également dans le contrôle sûr du système entier. Nous pouvons employer un système pour protéger des zones multiples par les valves sélectives. Il peut laisser l'alternative de système entière visant la zone protectrice différente. L'agent peut être déchargé dans où le feu se produit. Il sera très efficace d'éteindre le feu à temps la courte durée. Une chose qui doit mentionner, est qu'une peu de salle devrait être préparent pour être comme espace mémoire pour le système entier.

 

Paramètre :

 

Non. spécifications Paramètre technique
1 Pression de remplissage 4.2Mpa
2 Échelle de région protectrice pour une zone secteur : la simple-zone maximum est volume de ² de 800m : la simple-zone maximum est ³ de 3600m
3 Temps de pulvérisation ≤10s
4 Densité remplissante ≤950kg/m3
5 puissance DC24V/1.6A
6 Pression d'azote de dispositif d'entraînement 6.0±1.0Mpa (20℃)
7 État de réserver la pièce pour le conteneur la température : -10~50℃, hygrométrie : ≤97%
8 pression d'utilisation maximum 5.3Mpa
9 pression d'utilisation minimum 4.2Mpa
 

 

Applications :

 

    Salle des ordinateurs électronique, un centre informatique, des équipements de télécommunication, matériel médical à régulation de processus et cher, équipement industriel, galerie de bibliothèque, de musée et d'art, pièce propre, zone de stockage de liquide inflammable, etc.

 

    L'endroit où il est facile se produire le feu, comme la chaîne de production de peinture au pistolet, l'équipement vieillissement-électrique, le laminoir, la machine d'impression, le commutateur d'huile, le transformateur immergé dans l'huile, la fonte imbibant le réservoir, le réservoir, les grands générateurs, le matériel de séchage, le processus de fabrication de ciment du charbon pulvérisé, et la salle des machines du bateau, la prise de cargaison, etc.

 

Compositions :

 

    la suppression des incendies de 4.2mpa Hfc227ea pour des zones facultatives se compose principalement par trois parts. S'éteindre des dispositifs et des garnitures de tuyau et des accessoires électriques. En s'éteignant des dispositifs soyez de telles choses, comme le cylindre pour remplir et stocker dispositif de fm200, de cadre et d'entraînement (cylindre d'azote) pour déclencher le cylindre de stockage pour décharger l'agent et ainsi de suite.

 

    Les garnitures de tuyau sont ces conduits pour relier s'éteindre l'agent de dispositif et de guide dans la zone protectrice, comme le tuyau d'acier et la bride galvanisés par haute pression et à écarter d'un coup de coude et ainsi de suite.

 

Les accessoires électriques sont ces choses qui sont employées pour détecter et surveiller le secteur protecteur entier et pour commander le système entier, également pour avertir des personnes d'évacuer et pour empêcher de l'expansion du feu. Ceux-ci ont intégré trois parts seront efficaces pour détecter et diriger et alarmer et s'éteindre le feu automatiquement.

 

    Ici jointe ci-dessous est la composition complète du système entier,

                Système extincteur de système de lutte anti-incendie de Fm 200 Hfc 227Ea

 

Avantage compétitif :

 

    1. Gestion des zones multiples

    2. Lutte anti-incendie efficace dans la grande région

    3. Moins de profession dans l'espace contrôlé par le feu

   4. Prix relativement bon marché que l'armoire ou le type accrochant si la zone est grande et multiple

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China FM200 Fire Suppression System manufacturer

Fm 200 Fire Protection System Hfc 227Ea Fire Extinguishing System

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: xingjin
Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1set system
Price: negotiation
Packaging Details: Plywood case or case
Delivery Time: 10-15 working days
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union, Paypal, Credit card
Supply Ability: 300 sets per month

Detail Information

Spraying Time: ≤10s Filling Density: ≤950kg/m3
Storage Pressure: 4.2Mpa Pattern Of Extinguishing: Enclosed Flooding
Zone Management: Optional Zones Actuation: Automatic Or Manual

Product Description

Fm 200 Fire Protection System Hfc 227Ea Fire Extinguishing System

 

 

Description:

 

    Fm200(htc-227ea) is a kind of colorless and tasteless and non-corrosive and electricity-insulating gas without residue and pollution after extinguishing. And ODP of it is zero. It is a friendly-environment gas to be used for extinguishing. Also, because of such feature, it can be used in special place where electrical fire is easy to happen.

 

    Management of Multiple zones is also in the safe control of the whole system. We can use one system to protect multiple zones through selective valves. It can let the whole system alternative aiming at different protective zone. Agent can be discharged into where the fire happens. It will be very efficient to put out fire in short time. One thing that need to mention, is that a little room should be prepare to be as storage space for the whole system.

 

Parameter:

 

No. specification Technical Parameter
1 Filling pressure 4.2Mpa
2 Scale of Protective region for one zone area:max single-zone is 800m² volume:max single-zone is 3600m³
3 Spraying time ≤10s
4 Filling density ≤950kg/m3
5 power DC24V/1.6A
6 Nitrogen Pressure of Driving Device 6.0±1.0Mpa(20℃)
7 Condition of reserving room for container temperature: -10~50℃, relative humidity: ≤97%
8 max working pressure 5.3Mpa
9 min working pressure 4.2Mpa
 

 

Applications:

 

    Electronic computer room, a data processing center, telecommunications facilities, process control, expensive medical equipment, industrial equipment, library, museum and art gallery, clean room,flammable liquid storage area, etc.

 

    The place where the fire is easy to happen, like paint-spraying production line, aging-electrical equipment, rolling machine, printing machine, oil switch, oil immersed transformer, melt impregnating tank, tank, large generators, drying equipment, cement production process of pulverized coal, and the ship's engine room, cargo hold, etc.

 

Compositions:

 

    4.2mpa Hfc227ea Fire Suppression For Optional Zones is mainly composed by three parts. Extinguishing devices and pipe fittings and electrical accessories.Extinguishing devices are such things, like cylinder to fill and store fm200, frame and driving device(nitrogen cylinder) to trigger the storage cylinder to discharge agent and so on.

 

    Pipe fittings are those conduits to connect extinguishing device and guide agent into protective zone, like high pressure galvanized steel pipe and flange and elbow and so on.

 

Electrical accessories are those things which are used to detect and monitor whole protective area and control whole system, also warn people to evacuate and prevent from fire expansion. These integrated three parts will be efficient to detect and supervise and alarm and extinguish fire automatically.

 

    Here attached below is complete composition of whole system,

                Fm 200 Fire Protection System Hfc 227Ea Fire Extinguishing System

 

Competitive advantage:

 

    1. Management of multiple zones

    2. Efficient fire protection in big region

    3. Less occupation in fire-controlled space

   4. Relatively cheap price than cabinet or hanging type if zone is big and multiple

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These