Chine Système de suppression des incendies FM200 fabricant

Zone simple Fm200 de suspension de conteneur automatique de l'extincteur 30L

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: xingjin
Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: ensemble 30
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué, carton de papier
Délai de livraison: 10-15 jours ouvrables après paiement ou réception de L/C
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/P, Western Union, Paypal, crédit Crad, carte de débit
Capacité d'approvisionnement: ensemble 1000 par mois

Détail Infomation

Type: Suspension Capacité de cylindre: 30L
Poids net: 15 KG Diamètre: 410mm
Hauteur: 440mm Poids brut: 45KG

Description de produit

Zone simple Fm200 de suspension de conteneur automatique de l'extincteur 30L

 

 

Paramètre :

 

Non. Spécifications Paramètre technique
1 Pression de remplissage 1.6Mpa
2 Temps de pulvérisation ≤8s
3 La température fonctionnante 0~50℃
4 Commencer le mode Automatique

 

 

Description :

 

    Le dispositif de lutte contre l'incendie de suspension du conteneur 30l est rempli d'agent fm200. C'est un genre de gaz sans couleur, insipide, non-corrosif et électricité-isolant sans résidu et de pollution après s'être éteint.

 

    Le type accrochant extincteur de fm200 est une alternative très bonne aux séries d'halon, qui rendent notre environnement plus mauvais qu'avant. Quand les gens s'inquiètent de l'environnement, le système de suppression des incendies Fm200 entre dans les vues des personnes. Maintenant le système de suppression des incendies fm200 a très utilisé parmi des pays.

 

 

Applications :

 

    Salle des ordinateurs électronique, un centre informatique, des équipements de télécommunication, matériel médical à régulation de processus et cher, équipement industriel, galerie de bibliothèque, de musée et d'art, pièce propre, chambre sourde, équipements d'alimentation de secours, zone de stockage de liquide inflammable, etc.

 

 

Avantages compétitifs :

 

    En termes de description d'agent, un de ses avantages compétents est qu'il peut être employé pour toutes sortes de feux de classe excepté le feu en métal. Et c'est agent propre. Il n'y a aucun résidu et pollution après s'être éteint.

 

    Il est très efficace pour que vous protégiez votre possession. Puisque c'est un système, il incluent s'éteindre le dispositif pour éteindre le feu à la courte durée, particulièrement, plus sous peu que huit seconde. Il signifie que tout l'agent sera déchargé dans ainsi la courte durée. Alors il inondera globalement.

 

    En raison de ses quelques composants, ce système peut également aider à ménager l'argent et de l'espace.

Zone simple Fm200 de suspension de conteneur automatique de l'extincteur 30L

 

 

Attentions :

 

1 / Nous proposons qu'il devrait y a au moins un contrôle courant annuel pour le système entier. En fait, quelques composants ont besoin de l'hebdomadaire de contrôle, d'un certain mensuel et du système entier annuellement. La fréquence de la vérification suit mieux l'instruction manuelle que nous fournissons.

 

2 / S'il y a n'importe quel problème, les utilisateurs ne devraient toucher rien même essai le fixer eux-mêmes, parce qu'une réparation non professionnelle peut rendre des choses plus mauvaises. Le meilleur plan nous avons proposé quand le système a quelque chose est mal que les utilisateurs devraient attendre nos professionnels là pour la réparer et fixer.

 

3 / Dans nos considérations professionnelles, nous proposons qu'une pièce protégée mieux ne devrait pas installer plus d'un extincteur fm200 basé sur température. Quand il y a un feu, la température d'un certain espace près du point du feu montera et certains loin dirigent le séjour frais. Ainsi cette différence de la température ne peut pas laisser l'extincteur démarrer en même temps, qui fait l'agent du feu ne peut pas s'est épuisé dans 8s et ne protège pas la possession dans la chambre.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China FM200 Fire Suppression System manufacturer

Suspension Automatic Fm200 Fire Extinguisher 30L Container Single Zone

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: xingjin
Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 30 set
Price: negotiation
Packaging Details: Plywood case,Paper carton
Delivery Time: 10-15 working days after payment or receipt of L/C
Payment Terms: L/C, T/T, D/P, Western Union,Paypal,Credit Crad,Debit Card
Supply Ability: 1000 set per month

Detail Information

Type: Suspension Capacity Of Cylinder: 30L
Net Weight: 15kg Diameter: 410mm
Height: 440mm Gross Weight: 45kg

Product Description

Suspension Automatic Fm200 Fire Extinguisher 30L Container Single Zone

 

 

Parameter:

 

No. Specification Technical Parameter
1 Filling pressure 1.6Mpa
2 Spraying time ≤8s
3 Working temperature 0~50℃
4 Starting mode Automatic

 

 

Description:

 

    Suspension Firefighting Device Of 30l Container is filled with fm200 agent . It is a kind of colorless, tasteless, non-corrosive and electricity-insulating gas without residue and pollution after extinguishing.

 

    Hanging type fm200 fire extinguisher is a very good alternative to the halon series, which make our environment worse than before. When people are worrying about the environment, Fm200 fire suppression system walks into people’s views. Now the fm200 fire suppression system has widely used among countries.

 

 

Applications:

 

    Electronic computer room, a data processing center, telecommunications facilities, process control, expensive medical equipment, industrial equipment, library, museum and art gallery, clean room, anechoic chamber, emergency power facilities, flammable liquid storage area, etc.

 

 

Competitive Advantages:

 

    In terms of description of agent, one of its competent advantages is that it can be used for all kinds of class fires except metal fire. And it is clean agent. There is no residue and pollution after extinguishing.

 

    It is very efficient for you to protect your possession. Since it is a system, it include extinguishing device to put out fire at short time, specially, shorter than eight second. It means all agent will be discharged in so short time. Then it will be flooding overall.

 

    Because of its a few components, this system can also help saving money and space.

Suspension Automatic Fm200 Fire Extinguisher 30L Container Single Zone

 

 

Attentions:

 

1 / We suggest that there should be at least a yearly routine check for the whole system. Actually, some components need check weekly, some monthly and the whole system yearly. The frequency of checking better follows the manual instruction we provide.

 

2 / If there is any problem, users should not touch anything even try to fix it themselves, because an unprofessional repair can make things worse. The best plan we suggested when the system has something wrong is that users should wait for our professionals there to repair and fix it.

 

3 / In our professional considerations, we suggest that one protected room better should not install more than one temperature-based fm200 fire extinguisher. When there is a fire, the temperature of some space near the fire point will go up and some far away point stay cool. Thus this temperature difference is unable to let the fire extinguisher start at the same time, which makes the fire agent cannot ran out within 8s and fails to protect the possession in the room.

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These