Envoyer le message

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd. info@xingjin-fire.com 86--18011936582

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd. Profil de l'entreprise
produits
À la maison > produits > Système extincteur de HFC 227ea > 180L système de suppression des incendies de la basse toxicité FM-200 pour les Cabinets électriques

180L système de suppression des incendies de la basse toxicité FM-200 pour les Cabinets électriques

Détails du produit

Lieu d'origine: La Chine

Nom de marque: xingjin

Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC

Conditions de paiement et d'expédition

Quantité de commande min: Système à deux ensembles

Prix: negotiation

Détails d'emballage: Boîte extérieure en contreplaqué avec sac à bulles ou papier

Délai de livraison: 15-20 jours ouvrables après le paiement ou la réception de la L/C

Conditions de paiement: T/T, L/C

Capacité d'approvisionnement: Système de 30000 séries

Obtenez le meilleur prix
Détails du produit
Lumière élevée:

système du feu du fm 200

,

extincteur du fm 200

Pression de stockage:
2,5 MPA
Capacité de cylindre:
180L
Gestion de zone:
Simple
Modèle de s'éteindre:
Inondation incluse
Agent:
Fm200 (htc-227ea ou heptafluoropropane)
Mise en action:
Automatique ou manuel
Pression de stockage:
2,5 MPA
Capacité de cylindre:
180L
Gestion de zone:
Simple
Modèle de s'éteindre:
Inondation incluse
Agent:
Fm200 (htc-227ea ou heptafluoropropane)
Mise en action:
Automatique ou manuel
Description du produit

Systèmes solos de suppression des incendies Fm-200 de basse toxicité avec le stockage 180L

 

Paramètre :

 

Non. Spécifications Paramètre technique
1 Pression de remplissage 2.5Mpa
2 Pression de soulagement 5.0±0.225Mpa
3 Temps de pulvérisation ≤10s
4 La température fonctionnante 0~50℃
5 Puissance DC24V/1.6A
6 Pression d'utilisation maximum 4.2Mpa

 

 

Description :

 

    Fm200 (htc-227ea) est un genre de gaz sans couleur et insipide et non-corrosif et électricité-isolant sans résidu et de pollution après s'être éteint. Et ODP de lui est zéro. C'est un gaz d'amical-environnement à employer pour s'éteindre. En outre, en raison d'une telle caractéristique, il peut être employé dans l'endroit spécial où il est facile se produire le feu électrique.

 

180L système de suppression des incendies de la basse toxicité FM-200 pour les Cabinets électriques 0

Applications :

 

des systèmes de type armoire de suppression des incendies FM200 sont spécifiquement conçus pour protéger les espaces inclus tels que des armoires, de petites salles, ou des secteurs localisés où les risques d'incendie peuvent exister. Voici quelques applications communes des systèmes de type armoire de suppression des incendies FM200 :

  1. Serveur et Cabinets informatiques d'équipement : les systèmes FM200 de type armoire sont très utilisés dans des chambres de serveur, des centres de traitement des données, et des équipements de télécommunication de protéger l'infrastructure IT critique logée au sein des armoires. Ces systèmes fournissent la suppression des incendies visée pour sauvegarder des serveurs, des commutateurs de réseau, des dispositifs de stockage, et tout autre matériel électronique sensible.

  2. Armoires de commande électriques : Dans les arrangements industriels, les armoires de commande électriques contiennent les panneaux de commande, les disjoncteurs, les contrôles de moteur, et l'équipement importants de distribution électrique. les systèmes FM200 de type armoire peuvent être installés au sein de ces armoires pour supprimer les feux qui peuvent être provoqués par les défauts électriques, la surchauffe, ou les courts-circuits.

  3. Meubles de rangement chimiques : Les Cabinets utilisés pour stocker les produits chimiques inflammables, les dissolvants, ou les matériaux dangereux posent un risque d'incendie. les systèmes FM200 de type armoire peuvent assurer la lutte anti-incendie localisée pour empêcher l'allumage ou la diffusion des feux au sein de ces armoires, réduisant le potentiel pour des explosions ou des réactions chimiques.

  4. Cabinets de stockage de documents : Les Cabinets utilisés pour stocker les documents précieux, les archives, ou les écritures sensibles peuvent tirer bénéfice de la suppression des incendies FM200 de type armoire. Ceci protège les documents contre des dégâts causés par le feu tout en réduisant au minimum le potentiel pour les dommages de l'eau qui pourraient se produire avec les systèmes d'arrosage traditionnels.

  5. Coffrets d'étalage de musée : Les coffrets d'étalage de musée logent souvent les objets façonnés précieux, les articles historiques, ou l'illustration qui sont susceptibles pour mettre le feu. les systèmes FM200 de type armoire peuvent être intégrés dans ces armoires pour fournir la suppression des incendies tout en préservant l'intégrité et l'état des articles montrés.

  6. Cabinets de laboratoire : Les laboratoires ont généralement des armoires où des matériaux dangereux, les produits chimiques, ou les substances inflammables sont stockés. les systèmes FM200 de type armoire peuvent être installés dans des ces armoires pour supprimer les feux et pour réduire le risque d'explosions ou de réactions chimiques, protégeant l'environnement et le personnel de laboratoire.

  7. Capots de vapeur et systèmes de ventilation : Des capots de vapeur et les systèmes de ventilation qui extraient et enlèvent les vapeurs ou les gaz dangereux peuvent être protégés avec la suppression des incendies FM200 de type armoire. Ceci aide à empêcher les feux d'écarter par le système de ventilation et assure la sécurité du laboratoire ou des milieux industriels.

Il est important de consulter des professionnels de lutte anti-incendie et d'adhérer aux règlements locaux et aux directives en choisissant, en concevant, et en installant les systèmes de type armoire de suppression des incendies FM200. L'évaluation appropriée des risques et de la consultation d'incendie spécifiques avec des experts assurera la lutte anti-incendie efficace pour les espaces inclus visés.

180L système de suppression des incendies de la basse toxicité FM-200 pour les Cabinets électriques 1

 

Avantage compétitif :

   

1/ Réponse rapide. Puisqu'il n'y a aucun transport de fond des tuyaux, ainsi le gaz fm200 peut être directement déchargé dans la zone de protection. En attendant, son temps de pulvérisation est moins de 8 seconde. Ainsi il épargnera plus de temps relativement quand le feu se produit.

 

2/ Installation commode. Comparé au système de réseau de tuyau, le système d'armoire serait relativement simple pour conduire l'installation. Après installation des panneaux de commande et des composants électriques, le travail gauche est juste de le relier à un dispositif extincteur ou à dispositifs d'armoire. Mais une pièce ne devrait pas être assortie avec plus de 4 morceaux de elle en raison de la limitation du courant de sortie d'un panneau de commande.

 

3/ Plus peu coûteux. Évidemment, le prix serait meilleur marché que le type de réseau de tuyau pour la zone de protection qui a besoin juste d'un cylindre simple, parce qu'il n'y a aucun besoin de considérer au sujet des dépenses des tuyaux et des garnitures de tuyau, aussi le coût de main d'oeuvre pour cette cloison.

 

 

Principe de fonctionnement :

 

    Voici l'illustration du principe de fonctionnement au système entier,

 

                180L système de suppression des incendies de la basse toxicité FM-200 pour les Cabinets électriques 2

 

 

Composititons :

 

   En fait, un un système réglé complet contient deux parts : le dispositif s'éteignant (la composition entière est comme la photo à coté) et éléments électriques.

 

   Un type réglé dispositif d'armoire de suppression des incendies de fm200 est constitué par les composants suivants : agents fm200, un cylindre fm200, un cercle, une armoire, une valve de conteneur, un déclencheur de solénoïde, un tuyau flexible (tuyau à haute pression), becs et mano-contact.

 

Introduction de société

L'équipement Cie., Ltd du feu de Guangzhou Xingjin, entouré par le transport commode et le bel environnement, est situé dans Guangzhou, qui joue un rôle important dans la communication entre la Chine et le monde. Nous sommes un fabricant, et nous nous consacrons à l'étude et au développement des productions de HFC-227ea (FM200) avec notre équipe professionnelle et mûre comprenant l'équipe de conception de programme, l'équipe habile d'installation, la qualité détectant l'équipe et l'équipe de service d'après-vente. De nos jours, nos produits fm200 populaires sont très utilisés, comme le système de suppression des incendies du réseau FM200 de tuyau, le type système de suppression des incendies de FM200, l'extincteur d'armoire FM200 automatique
(le plafond a monté le style), le feu détectant le système d'extinction de tube et le tube automatique de suppression des incendies. En raison des produits et services de haute qualité aussi bien que de la bonne réputation, notre société est bien reçue par les clients en Chine.
180L système de suppression des incendies de la basse toxicité FM-200 pour les Cabinets électriques 3

Pourquoi choisissez-nous
• 5 ans de garantie de qualité
• Xingjin fonctionne dans un système de gestion de rendement élevé
• Les équipements avancés et les ingénieurs professionnels pour promettre tous les produits sont tout à fait satisfaisants.
• Nous fournissons le support technique et le service des heures 8×6.
Service après-vente
• Nous avons des ventes efficaces et après l'équipe de ventes pour promettre à slove la question de tout le client à temps.
• Nous fournissons le support technique et le service des heures 8×6.
FAQ
Q1 : Est-vous un fabricant ou une société commerciale ?
A1 : Nous sommes un fabricant.
Q2 : Les produits d'OEM est-ils disponible ?
A2 : Oui, nous faisons bon accueil à votre propres conception et dessin.
Q3 : Où est votre usine ? Est-ce que je peux la visiter ?
A3 : Notre usine place dans Shilou, Panyu, Guangzhou, Guangdong, Chine.
Naturellement oui. Nous toujours faisons bon accueil et attendons à votre visite.
Q4 : Comment est-ce que je peux arriver à votre usine ?
A4 : En raison du transport commode ici, vous pouvez prendre un taxi ou venir ici en souterrain. Si vous venez ici en souterrain, vous devez prendre la ligne quatre et atteindre la station de Shiqi. Marchez alors la station pour prendre l'autobus de no. 126 et atteignez la station de Yuexi.

Send Message

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd. info@xingjin-fire.com 86-20-39944101

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd. Company Profile
products
Home > products > HFC 227ea Fire Extinguishing System > 180L Low Toxicity FM-200 Fire Suppression System for Electrical Cabinets

180L Low Toxicity FM-200 Fire Suppression System for Electrical Cabinets

Product Details

Place of Origin: China

Brand Name: xingjin

Certification: CAL,CMA,CNAS,ILAC-MRA,CCC

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 2 set system

Price: negotiation

Packaging Details: Plywood outer box with bubble bag or paper

Delivery Time: 15-20 working days after payment or receipt of L/C

Payment Terms: T/T, L/C

Supply Ability: 30000 set system

Get Best Price
Product Details
High Light:

fm 200 fire system

,

fm 200 fire extinguisher

Storage Pressure:
2.5 Mpa
Capacity Of Cylinder:
180L
Zone Management:
Single
Pattern Of Extinguishing:
Enclosed Flooding
Agent:
Fm200(htc-227ea Or Heptafluoropropane)
Actuation:
Automatic Or Manual
Storage Pressure:
2.5 Mpa
Capacity Of Cylinder:
180L
Zone Management:
Single
Pattern Of Extinguishing:
Enclosed Flooding
Agent:
Fm200(htc-227ea Or Heptafluoropropane)
Actuation:
Automatic Or Manual
Product Description

Low Toxicity Solo Fm-200 Fire Suppression Systems With 180L Storage

 

Parameter:

 

No. Specification Technical Parameter
1 Filling pressure 2.5Mpa
2 Relief pressure 5.0±0.225Mpa
3 Spraying time ≤10s
4 Working temperature 0~50℃
5 Power DC24V/1.6A
6 Max working pressure 4.2Mpa

 

 

Description:

 

    Fm200(htc-227ea) is a kind of colorless and tasteless and non-corrosive and electricity-insulating gas without residue and pollution after extinguishing. And ODP of it is zero. It is a friendly-environment gas to be used for extinguishing. Also, because of such feature, it can be used in special place where electrical fire is easy to happen.

 

180L Low Toxicity FM-200 Fire Suppression System for Electrical Cabinets 0

Applications:

 

Cabinet-type FM200 fire suppression systems are specifically designed to protect enclosed spaces such as cabinets, small rooms, or localized areas where fire hazards may exist. Here are some common applications of cabinet-type FM200 fire suppression systems:

  1. Server and IT Equipment Cabinets: Cabinet-type FM200 systems are widely used in server rooms, data centers, and telecommunication facilities to protect the critical IT infrastructure housed within cabinets. These systems provide targeted fire suppression to safeguard servers, network switches, storage devices, and other sensitive electronic equipment.

  2. Electrical Control Cabinets: In industrial settings, electrical control cabinets contain important control panels, circuit breakers, motor controls, and electrical distribution equipment. Cabinet-type FM200 systems can be installed within these cabinets to suppress fires that may be caused by electrical faults, overheating, or short circuits.

  3. Chemical Storage Cabinets: Cabinets used for storing flammable chemicals, solvents, or hazardous materials pose a fire risk. Cabinet-type FM200 systems can provide localized fire protection to prevent the ignition or spread of fires within these cabinets, reducing the potential for explosions or chemical reactions.

  4. Document Storage Cabinets: Cabinets used for storing valuable documents, archives, or sensitive paperwork can benefit from cabinet-type FM200 fire suppression. This protects the documents from fire damage while minimizing the potential for water damage that could occur with traditional sprinkler systems.

  5. Museum Display Cabinets: Museum display cabinets often house valuable artifacts, historical items, or artwork that are susceptible to fire. Cabinet-type FM200 systems can be integrated into these cabinets to provide fire suppression while preserving the integrity and condition of the displayed items.

  6. Laboratory Cabinets: Laboratories commonly have cabinets where hazardous materials, chemicals, or flammable substances are stored. Cabinet-type FM200 systems can be installed in these cabinets to suppress fires and reduce the risk of explosions or chemical reactions, protecting both the laboratory environment and personnel.

  7. Fume Hoods and Ventilation Systems: Fume hoods and ventilation systems that extract and remove hazardous fumes or gases can be protected with cabinet-type FM200 fire suppression. This helps prevent fires from spreading through the ventilation system and ensures the safety of laboratory or industrial environments.

It's important to consult with fire protection professionals and adhere to local regulations and guidelines when selecting, designing, and installing cabinet-type FM200 fire suppression systems. Proper assessment of the specific fire risks and consultation with experts will ensure effective fire protection for the targeted enclosed spaces.

180L Low Toxicity FM-200 Fire Suppression System for Electrical Cabinets 1

 

Competitive Advantage:

   

1/ Swift response. Since there is no long distance transportation of pipes, so fm200 gas can be directly discharged into protection zone. Meanwhile, its spraying time is less than 8 second. So it will save more time relatively when the fire happens.

 

2/ Convenient installation. Compared with pipe network system, cabinet system would be relatively simple to conduct installation. After installation of control panels and electric components, left work is just to connect it with one cabinet fire extinguishing device or devices. But one room should not be matched with more than 4 pieces of it because of the limitation of the output current of a control panel.

 

3/ Lower cost. Obviously, the price would be cheaper than pipe network type for the protection zone which just needs one single cylinder, because there is no need to consider about the expense of pipes and pipe fittings, also the cost of manpower for this part.

 

 

Working principle:

 

    Here is the illustration of working principle to whole system,

 

                180L Low Toxicity FM-200 Fire Suppression System for Electrical Cabinets 2

 

 

Composititons:

 

   Actually, a complete one set system contains two parts: the extinguishing device(the whole composition is like the photo beside) and electrical elements.

 

   One set cabinet type fm200 fire suppression device is formed by the following components: fm200 agents, a fm200 cylinder, a hoop, a cabinet, a container valve, a solenoid actuator, a flexible hose(high pressure hose), nozzle(s) and pressure switch.

 

Company Introduction

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co., Ltd., surrounded by convenient transportation and beautiful environment, is located in Guangzhou, which plays an important role in communication between China and the world. We are a manufacturer, and we devote ourselves to the study and development of HFC-227ea (FM200) productions with our professional and mature team including the program design team, the skillful installation team, the quality detecting team and the after-sell service team. Nowadays, our popular fm200 products are widely used, such as the pipe network FM200 fire suppression system, the cabinet type FM200 fire suppression system, the automatic FM200 fire extinguisher
(ceiling mounted style), the fire detecting tube suppression system and automatic fire suppression tube. As a result of high-quality products and services as well as the good reputation, our company is well-received by the customers in China.
180L Low Toxicity FM-200 Fire Suppression System for Electrical Cabinets 3

Why Choose Us
• 5 years quality guarantee
• Xingjin is running in a high efficiency management system
• Advanced equipments & professional engineers to promise all products are quite satisfactory.
• We provide 8×6 hrs technical support and service.
After-Sale Service
• We have an efficient sales and after sales team to promise slove all client's question in time.
• We provide 8×6 hrs technical support and service.
FAQ
Q1: Are you a manufacturer or a trading company?
A1: We are a manufacturer.
Q2: Is OEM products available?
A2: Yes, we welcome your own design and drawing.
Q3: Where is your factory? Can I visit it?
A3: Our factory locates in Shilou, Panyu, Guangzhou, Guangdong, China.
Of course yes. We always welcome and wait for your visit.
Q4: How can I get to your factory?
A4: Because of the convenient transportation here, you can take a taxi or come here by subway. If you come here by subway, you need to take the line four and get off at Shiqi station. Then walk out the station for taking No. 126 bus and get off at Yuexi station.